Présentation1

Vous en avez marre de cette vie qui ne reflète en rien votre vie de rêve? Le discours mielleux des conférences conventionnelles de motivation et de bonne attitude n’y change rien?  Vous n’obtenez pas ces résultats qui vous feront passer d’où vous êtes dans votre vie, tant au niveau personnel que professionnel, à où vous voulez être?  QU’ATTENDEZ-VOUS? FAITES AUTRE CHOSE!!!

Comme vous, je n’aime pas les mauvaises surprises alors je veux ici m’assurer que vous compreniez bien à qui vous avez à faire: je suis conférencier générateur d’actions, mon style est direct, sans détour et va droit au but.  On me qualifie même de gentil distributeur de coups de pieds au derrière!  

Je ne vous direz pas ce que vous voulez entendre … comme par exemple que “rien n’est impossible”.  C’est faux!   Je vous dirai la vérité, telle que je la vois, même (surtout!) si celle-ci vous choque. Une vérité formulée à travers le lot de stupidités que j’ai faites dans ma vie et dont j’assume aujourd’hui la responsabilité et, surtout, desquelles j’ai appris.  Une de mes citations préférées vient de Werner Erhard : “La vérité vous libérera mais avant tout, elle vous fera chier”.

Maintenant, si mes propos vous dérangent, cela prouve que vous êtes ouverts à vous faire “challenger” sur vos opinions. Au minimum, ceux-ci auront eu le mérite de vous avoir fait réfléchir.

Je veux vous présenter une nouvelle perspective, une nouvelle façon de voir votre vie … et, je l’espère, de vivre votre vie.  Mais de m’arrêter là, de vous mettre au plancher sans vous aider à vous relever, ferait de moi une personne méchante. Je ne suis pas méchant. En fait, je fais ce métier par amour. Je veux simplement, de la façon la plus efficace que je connaisse, une façon qui fonctionne pour moi, je veux vous amener à en avoir assez de cette vie que vous menez et que vous savez ne pas être votre vie de rêve. Je veux créer en vous ce désir intense d’AVOIR plus, de FAIRE plus et d’ÊTRE plus tant sur le plan personnel que professionnel.  Une de mes citations préférées vient de Werner Erhard : “La vérité vous libérera mais avant tout, elle vous fera chier”.

Si vous êtes prêts à m’écouter vous dire les choses telles qu’elles sont, telles que JE les vois; si vous êtes prêts à avoir une réflexion nouvelle et franche sur votre vie, je vous invite à assister à une de mes conférences et à acheter mon livre.